Le CœurbyPeter V. Brett

Le Cœur

Par Peter V. Brett

  • Date de publication: 2019-08-16
  • Genre: Fantasy
Score: 4.5
4.5
From 109 Ratings

Le Cœur Par Peter V. Brett. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Depuis des temps immémoriaux, des démons assoiffés de sang rôdent dans les ténèbres. L’espèce humaine, décimée, dépend pour se protéger d’une magie en bonne partie oubliée.

En cherchant à unir la population pour mener la guerre ultime contre les chtoniens, Arlen et Jardir ont incité ceux-ci à se multiplier aux quatre coins de Thesa. L’humanité ne peut espérer survivre, à moins qu’Arlen, Jardir et Renna obligent le fourbe prince démon qu’ils ont fait prisonnier à les guider vers le Cœur. C’est à ce prix qu’ils empêcheront la Mère des Démons de donner naissance à une invincible armée.

Laissant à ses alliés Leesha, Inevera, Ragen et Elissa la lourde tâche d’unir les Villes Libres pour résister aux hordes du Cœur, le trio s’engage dans une quête à l’issue des plus incertaines...

« Trépidant de bout en bout... une aventure passionnante qui est, sans conteste, la plus belle réussite de Brett à ce jour. » - Bookreporter
« Bravo à Peter V. Brett pour la conclusion de cette formidable série. » - SFF World

Avis

  • Super

    5
    Par Sam---1980
    Une superbe conclusion pour une histoire pleine d’émotions.
  • Belle conclusion

    5
    Par grandesjambes
    Pas de spoil ! Donner mon avis sur le cœur est futile car les personnes ayant lu les 4 premiers tomes vont forcément finir la série ... en tout cas j’ai apprécié ce livre.
  • A

    5
    Par sss❤️😞❤️😞🙀😔😘😄🎲
    😞😱😞
  • J eklrag

    5
    Par qotttarrt
    Quy egil g je tvais ‘sou