Les gens heureux lisent et boivent du cafébyAgnès Martin-Lugand

Les gens heureux lisent et boivent du café

Par Agnès Martin-Lugand

  • Date de publication: 2013-03-07
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4
4
From 868 Ratings

Les gens heureux lisent et boivent du café Par Agnès Martin-Lugand. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

« Ils étaient partis en chahutant dans l’escalier. […] J’avais appris qu’ils faisaient encore les pitres dans la voiture, au moment où le camion les avait percutés. Je m’étais dit qu’ils étaient morts en riant. Je m’étais dit que j’aurais voulu être avec eux. »

Diane perd brusquement son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l’exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l’existence. C’est peut-être en foulant la terre d’Irlande, où elle s’exile, qu’elle apercevra la lumière au bout du tunnel.

Entre « Le Journal de Bridget Jones » et « Love Story », l’histoire de Diane nous fait passer par toutes les émotions. Impossible de rester insensible au parcours tantôt dramatique tantôt drôle de cette jeune femme à qui la vie a tout donné puis tout repris, et qui n’a pas d’autre choix que de faire avec.

Avis

  • Le meilleur

    5
    Par Caro cy
    Pour moi le meilleur de cet auteur , avec la suite bien sûr « la vie est facile , ne t’inquiète pas ».
  • Merci

    5
    Par lebi74
    Un régal à lire, un livre plein de légèreté, d’amour et d’espoirs.un livre qui fait du bien.
  • Plongez y sans hésitation...

    5
    Par Cesurnomestdesjapris
    Moi qui ne lisais que des thrillers ! J’ai adoré et dévoré ce livre si fluide à lire. Suis un garçon sensible ? J’ai même versé une ´tite larme à un moment donné. C’est un beau livre. Personne ne peut y être insensible ; on y ressent tout : les sentiments, les odeurs, le vent, la pluie...
  • Les gens heureux ....

    2
    Par Tamurenui
    Bof !!! Triste au début... Triste encore ! Rien de sensas !
  • Les gens heureux lisent et boivent du café !!!

    4
    Par Thedardid64
    Au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, on rentre dans l'histoire bien écrite et on se passionne jusqu'à la fin !!!
  • À dévorer

    5
    Par Tertraisandco
    Une très belle histoire, je cours acheter le suivant.
  • Les gens heureux lisent et boivent du café

    5
    Par Edgar 66
    Un roman très sympa qui se lit simplement. Une écriture sans artifice, terriblement efficace car moderne, actuelle et ancrée dans la réalité d’aujourdhui. Un des rares ouvrages que l’on a hâte de lire jusqu’au bout et dont je vais m’acheter la suite !
  • À lire en secret

    4
    Par Didine50110
    Parce qu'inévitablement de petites larmes s'écouleront de vos yeux J'ai aimé ce livre ,bien écrit très fluide j'aurais juste aimé une fin romantique
  • Bon livre

    5
    Par Sylblond
    Belle histoire, et surtout une belle fin. J ai bien aimé ce livre😉
  • Prenant !

    5
    Par cyberbaloo_
    Il y avait très longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi prenant, au point qu'on voudrait le lire d'une seule traite. Un livre comme j'en ai rarement lu. On se met rapidement dans l'histoire malgré la tristesse de l'héroïne.